Accueil > Blog > La banque refuse de financer votre achat?

La banque refuse de financer votre achat?

09 août 2018

Il existe d’autres moyens...


1. Le solde de prix de vente

Il s'agit d'obtenir une partie du financement de la part du vendeur, qui enregistrera une hypothèque de premier ou second rang sur la propriété.


2. Les prêteurs privés

Oui c’est légal. Mais les taux d’intérêt sont plus élevés. Variation de 8 % à 18 % par année, plus des frais de dossier de 2 % à 5 %. Avantage: l’approbation est moins restrictive et plus rapide.


3. La location-achat

L’acheteur n’ayant pas un bon dossier de crédit, peut occuper la maison qu’il souhaite acquérir en payant un loyer et prévoir une partie de celui-ci pour la mise de fonds. À la fin d’une certaine période (1 à 3 ans), l’hypothèque est signée auprès de la banque.


4. Le love money

L’article mentionne un prêt, mais dans les faits, cet argent doit être un don!



Source: Journal de Montréal GHISLAIN LAROCHELLE Dimanche, 5 août 2018 20:37


Partager

Monique Gauthier

Courtier Immobilier

450 357-0435
Politique de confidentialité.
Refuser
Accepter
Avec votre consentement, nous et nos partenaires utilisons les cookies ou des technologies similaires pour stocker, accéder à et traiter des données personnelles telles que vos visites à ce site Web, les adresses IP et les identifiants des cookies. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment.
Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes :
Données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal, données d'audience et développement de produit, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal.